vendredi 3 juin 2011

Bilan – Mai 2011


Voici à présent mon bilan du mois de mai 2011. Tout de suite le compte-rendu de mes lectures, achats et autres challenges.

Mes lectures : 
-          Les Royaumes du Nord, Philip Pullman (394 pages restantes/482) BCF* - CMS**
-          Artemis Fowl, Eoin Colfer (355 pages lues/355) BCF
-          Quand souffle le vent du nord, Daniel Glattauer (348 pages lues/348) Coup de cœur
-          La Septième vague, Daniel Glattauer (352 pages lues/352) Coup de cœur
-          La Forêt des 29, Irène Frain (456 pages lues/456)
-          Le Dernier Vœu (Sorceleur t.1), Andrzej Sapkowski (382 pages lues/382) CMS
-           
* BCF : Livre comptant pour le Baby-challenge Fantasy.
** CMS : Livre comptant pour le Challenge Magie et Sorcellerie litteraire.

Ce qui nous fait 2287 pages lues. Un gros coup de cœur ce mois-ci, pour les deux livres de Daniel Glattauer. Une fois n’est pas coutume, la romance m’a emporté. Pour les autres lectures, mon premier partenariat (Sorceleur t.1 d’Andrzej Sapkowski chez Milady) m’a un peu laissé sur ma faim.

Mes achats : 

-          La Forêt des 29, Irène Frain
-          Artemis Fowl, Eoin Colfer
-          Quand souffle le vent du nord, Daniel Glattauer
-          La Septième vague, Daniel Glattauer
-          Le pion blanc des présages (La Belgariade t.1), David Eddings
 
Cinq achats ce mois-ci.  On peut y ajouter le partenariat que j’ai reçu et le petit cadeau fait à une amie. Dépenses livresques en augmentation, mais ça reste raisonnable. Ma Pile A Lire n’a pas souffert de ces emplettes puisqu’un seul des livres vient s’y ajouter. En effet, j’ai eu le temps de lire tous les autres.

Mes challenges :

Baby-Challenge Fantasy : 08/20 (+2 ce mois-ci)

Un +2 ce mois-ci encore dans mon challenge Fantasy. Je maintien le rythme !


 Challenge Magie et Sorcellerie Litteraire : 05/05 (+2 ce mois-ci)

                Débuté en avril, ce challenge a été terminé en deux mois, comme prévu.


Rendez-vous dans un mois pour le bilan de juin !

4 commentaires:

  1. LOL un très joli mois de Mai mais malheureusement je ne connais presque aucun de tes livres :S

    Bon futur moi de juin =D

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan même si je ne connais pas toutes tes lectures. Pour ma part en mai, pas mal de coup de coeur avec 8 livres lus et un 9ème commencé (que je continue encore :))

    Je te souhaite un bon mois livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bilan :) tu lis bien plus que moi je trouve :D
    J'ai pensé à toi tout à l'heure le tome deux de "Le Dernier Vœu" est déjà sortie.
    Bon et bien j'espère que juin sera tout aussi bon pour toi, voir mieux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles.

    Quelques découvertes en effet ce mois-ci. Mais je suis un peu déçu d'avoir levé le pied en fin de mois.

    Bon mois de juin à vous.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...