La gestion d’un blog est une activité contraignante. En effet, elle  réclame beaucoup de temps, si l’on souhaite avoir un blog vivant et  consulté. La critique littéraire aussi est une activité     contraignante en temps. Il faut choisir un livre, le lire et enfin  écrire une critique convenable. C’est pourquoi la tenue d’un blog de  critique littéraire est une activité très vorace en temps,     et du coup beaucoup de critiques en herbe ne prennent pas la peine  de publier leurs productions. A tous les critiques occasionnels, ce blog  est LA solution !   
                Ce blog a été créé par une personne et  est tenu par une personne. Mais la vocation de ce     blog est communautaire. Ce qui signifie qu’il est ouvert à  participation, même occasionnelle. Vous êtes un lecteur, gros avaleur de  livre ou petit lecteur ? Vous avez certainement un avis     sur les livres que vous avez lu. Si vous souhaitez le partager mais  que la tenue d’un blog vous rebute, vous pouvez le faire sur ce blog. Il  suffit pour cela d’envoyer votre production par mail à     l’adresse suivante : enchanting.books.blog@gmail.com  . Le format de votre critique devra respecter les trois parties  (description,     ressenti, œuvres similaires), devra mentionner la catégorie du livre  (parmi celles proposées sur le blog ou une autre) et devra être signé  (nom ou pseudonyme). Votre critique sera évaluée et un     mail vous sera renvoyé pour valider ou non. En cas de  non-validation, le mail envoyé précisera les points problématiques de la  critique et proposera éventuellement une correction. Vous pourrez     alors choisir d’en renvoyer une version corrigée pour nouvelle  évaluation. En cas de validation, la critique sera publiée prochainement  sur le blog signé avec le nom ou pseudonyme que vous aurez     précisé sur votre critique.   
                Vous aurez évidemment le droit à modifier ou supprimer vos critiques publiées sur le blog     en envoyant un mail à la même adresse et en précisant votre requête.   
                Bonne lecture et bonne critique !   
 
 
 
