jeudi 13 octobre 2011

Achats du jour ! (6)

Petit rattrapage du temps perdu avec cet article qui englobe mes deux dernières sessions d'achat, entre septembre et début octobre. Voyons tout de suite ce que ça donne :




Divergent, de Veronica Roth. J'en ai beaucoup entendu parlé sur Livraddict, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais aussi du moins bien. J'avais envie de l'acheter pour voir. Finalement, sans l'avoir voulu, je me suis rendu dans une librairie le jour précis de sa sortie. Je l'ai vu dans les têtes de gondole et je l'ai donc pris.







La Chaîne de Flammes (L'Épée de Vérité t.9), de Terry Goodkind. Une série que j'apprécie beaucoup et que j'avais un peu abandonné parce que les derniers tomes m'avaient moins emballé. J'ai pris ce volume pour me relancer dans la série et retrouver Richard et Kahlan, les deux héros.





La Novice (La trilogie du Magicien Noir t.2), de Trudi Canavan. Très agréablement surpris par la qualité du premier tome de cette série, j'ai néanmoins attendu un certain temps avant de me décider à prendre la suite. La faute à une Pile à Lire déjà bien fournie.


La Porte de l'Enfer (La Guerre des Démons t.2), de Raymond E. Feist. Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude d'acheter le dernier tome de Feist, dès sa sortie. J'ai donc mis ce livre dans mon panier lorsque je l'ai vu dans les rayonnages. Je pense le lire très prochainement.

En résumé, ces achats ont surtout été dictés par l'envie d'avancer dans des séries que je suis et que j'affectionne beaucoup. On ajoute une touche de nouveauté avec Divergent. On obtient donc un petit +4 dans ma Pile à Lire qui a pris de la hauteur depuis quelques temps.

4 commentaires:

  1. Que d'excellent livres, j'ai tout de même un faible pour Divergent et La Chaîne des Flammes, tu verras ce tome de l'épée de vérité est vraiment puissant, j'ai adoré ;) J'ai vraiment hâte de découvrir tes avis bonne lecture Otiz bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci!

    Oui, j'ai bien hâte de lire ces livres. Je les ai vraiment choisi par envie réelle, et non par curiosité, excepté Divergent.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi il me tente bien ! J'ai hâte de le commencer. =)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...