vendredi 2 décembre 2011

Bilan – Novembre 2011


Voici sans plus attendre mon bilan de novembre, pas fameux, mais pas aussi misérable que d’autres mois de cette année.

Mes lectures :

-          Brida, Paulo Coelho (283 pages /283).
-          Fille de l’Empire (La trilogie de l’Empire t.1), Raymond E. Feist (637 pages/637).
-          Si je reste, Gayle Forman (186 pages/186).
-          Le pion blanc des présages (La Belgariade t.1), David Eddings (23 pages/348).

Ce qui nous fait 1129 pages lues. Le rythme s’est considérablement ralenti en fin de mois. La faute à deux lectures qui sont passées plutôt moyennement, et au début d’une période manque de motivation pour moi. Au niveau de la qualité des lectures, deux déceptions donc, avec Brida et Si je reste. En revanche, un coup de cœur très plaisant avec le Feist. J’ai hâte de lire la suite.


Mes achats : 

-          Brida, Paulo Coelho.
-          La trilogie de l'empire (t.1, 2 et 3), de Raymond E. Feist.

Quatre nouveaux achats au mois de novembre. Une trilogie d’un coup, donc forcément, la Pile à Lire monte. Mais en même temps, le rythme d’achat reste proche de celui de lecture, donc globalement je m’y retrouve. Il s’agira de ne pas se laisser aller de ce côté.  


Mes challenges :


Baby-Challenge Fantasy : 09/20 

Pas d’avancée dans mon challenge ce mois-ci. Mais ma lecture en cours me vaudra un +1 au minimum pour la fin du mois.

Rendez-vous dans un mois pour le bilan de décembre – année 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...