vendredi 18 novembre 2011

Bilan – Octobre 2011


Publication tardive pour ce bilan d’octobre, en raison d’une coupure prolongée de ma connexion. Un bilan honnête pour un mois où la lecture n’était pas ma priorité. Voyez vous-même.

Mes lectures :

-          La princesse maudite (Les Royaumes Invisibles t.1), Julie Kagawa(459 pages /459).
-          Le plus bel endroit du monde est ici, Francesc Miralles et Care Santos (197 pages/197).
-          Ellana (Le pacte des marchombres t.1), Pierre Bottero (382 pages/382).
-          Je reviens te chercher, Guillaume Musso (416 pages/416).

Ce qui nous fait 1454 pages lues. Un rythme en hausse évidente par rapport au mois précédent, mais pas encore tout à fait au niveau de ma moyenne de lecture. Le mois de novembre a démarré plus vite et sera meilleur, si je maintiens le rythme. Pas de coup de cœur ce mois-ci, mais de bonnes découvertes pour l’ensemble de mes lectures. Mention plus pour le Bottero et le Miralles et Santos


Mes achats : 

-          Divergent, de Veronica Roth.
-          La Porte de l'Enfer (La Guerre des Démons t.2), de Raymond E. Feist.

Deux petits achats donc au mois d’octobre. Je réussis donc à faire baisser globalement ma Pile à Lire de deux éléments. Mais le mois de novembre ici aussi a commencé vite. Vous en saurez plus dans un prochain article !


Mes challenges :



Baby-Challenge Fantasy : 09/20 (+1 ce mois-ci)

Le Bottero vient améliorer mon score dans mon challenge Fantasy. Si le perfect me semble improbable, j’espère tout de même obtenir une note honorable.

Rendez-vous dans un mois pour le bilan de novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...