lundi 2 mai 2011

Bilan – Avril 2011

Voici à présent mon bilan du mois d’avril 2011. Tout de suite le compte-rendu de mes lectures, achats et autres challenges.

Mes lectures :

-          La Communauté de l’Anneau, J.R.R. Tolkien (43 pages lues/443, les 43 dernières) BCF* - CMS**
-          La Légion de la Terreur, Raymond E. Feist (378 pages lues/378) CMS
-          Au Bord de la Tombe, Jeaniene Frost (504 pages lues/504)
-          Le Feu de la Sor’cière, James Clemens (536 pages lues/536) BCF - CMS
-          L’Ascension d’Horus, Dan Abnett (407 pages lues/407)
-          Les Royaumes du Nord, Philip Pullman (88 pages lues/482) 

* BCF : Livre comptant pour le Baby-challenge Fantasy.
** CMS : Livre comptant pour le Challenge Magie et Sorcellerie litteraire.

Ce qui nous fait 1956 pages lues. Pas de coup de cœur ce mois-ci, mais des lectures agréables cependant. Je pense notamment à ma découverte de la bit-lit avec Au Bord de la Tombe.

Mes achats : 

-          Au Bord de la Tombe, Jeaniene Frost
-          Le Feu de la Sor’cière, James Clemens
-          Les Royaumes du Nord, Philip Pullman
-          Minuit, Lara Adrian

Quatre achats ce mois-ci.  Encore une fois, mon budget n’a pas explosé à cause des livres, car ces livres sont tous édités en format poche. Ma Pile A Lire n’a pas souffert de ces emplettes puisqu’un seul des livres vient s’y ajouter. Mais j’y ai tout de même ajouté trois livres prêtés.

Mes challenges : 


Baby-Challenge Fantasy : 06/20 (+2 ce mois-ci)

Un +2 ce mois-ci encore dans mon challenge Fantasy. Je maintien le rythme !




 Challenge Magie et Sorcellerie Litteraire : 03/05 (+3 ce mois-ci)

                Débuté en avril, ce challenge risque d’être rapidement accompli pour moi. Sans me forcer je lis majoritairement des livres avec de la magie.

Rendez-vous dans un mois pour le bilan de mai !

4 commentaires:

  1. Un jolie petit bilan ♥ Tu es très sérieux pour ce qui est de tes challenges, je devrais prendre ton exemple ^^
    J'espère que tu fera un très bon mois de mai avec au moins un coup de ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sook'sook'!

    Pour mes challenges, je dois dire que je n'ai vraiment pas besoin de me forcer. Du coup, j'avance assez régulièrement. :)
    Le mois de mai s'annonce plutôt bien, si tant est que j'arrive à trouver le temps de lire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super bilan :) Tu as lu Minuit ou pas encore ?! En tout cas, j'ai adoré ce premier tome. Tu as eu des lecteurs très intéressantes pour moi :)

    Bon week end et je te souhaite d'agréables lectures pour mai :)

    RépondreSupprimer
  4. @Tiboux : Non, je n'ai pas encore lu Minuit. J'ai encore quelques lectures "prioritaires". Mais ça viendra bientôt.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...