lundi 10 octobre 2011

Bilan – Septembre 2011


Un nouveau mois « sans » pour moi avec un bilan fantomatique. 

Mes lectures :

            -          Un pied dans la tombe (Chasseuse de la nuit t.2), Jeaniene Frost(459 pages /459)

Ce qui nous fait 459 pages lues. Comme je le disais, un bilan famélique. La faute à un manque de motivation évident concernant la lecture ce mois-ci. Je compte bien me rattraper cependant.

Mes achats : 

       -          Je reviens te chercher, Guillaume Musso
       -          La Novice (La trilogie du Magicien Noir t.2), Trudi Canavan
       -          La Chaîne de flammes (L’Épée de Vérité t.9), Terry Goodkind

Trois achats ce mois-ci, auxquels on peut ajouter un livre que j’ai acheté pour une amie (mais que je n’ai pas encore offert).  Ma Pile A Lire s’allonge doucement mais sûrement. Je vais devoir y remédier bien vite, pour éviter d’être débordé. Mais je garde confiance en mon rythme de lecture et en ma capacité à être raisonnable.

Aucune avancée sur les challenges entamés, ce mois-ci.

Rendez-vous dans un mois pour le bilan d’octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...