dimanche 25 décembre 2011

In My Mailbox (4)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C'est Liliebook qui s'occupe de la gestion des In My Mailbox français.


En cette période de Noël où les cadeaux poussent comme des champignons, il était évident que ma Pile à Lire allait souffrir. Voici donc les dégâts, incluant également mes précédents achats non-déclarés.

 D'abord, un grand merci à Malorie qui m'a gâté pour Noël avec deux livres :






Numéro Quatre, de Pittacus Lore, et Druide, de Olivier Peru. Deux romans qui étaient dans ma wish-list et que je suis ravi d'accueillir dans ma Pile à Lire. Un grand merci à toi Malo'!


Ensuite, lors de mes précédents passages à la FNAC, je n'ai pas réussi à m'empêcher de prendre un petit livre pour moi. Résultat : deux nouveaux venus dans ma Pile à Lire qui n'en demandait pas tant.



 Où es-tu?,  de Marc Levy. A la recherche d'un roman-détente, je me suis arrêté sur ceux de Marc Levy, que je n'avais pas lu depuis quelques temps. Seul celui-ci m'attirait au premier abord.



Le Trône de fer (L'intégrale t.1), de George R. R. Martin. Depuis un moment, je voyais cette série dans les rayonnages sans me décider à la commencer. Une récente discussion avec Malorie (encore elle!) m'a convaincu de me laisser tenter. Un bon gros livre qui rejoint donc ma Pile à Lire.


Au final, me voici donc avec quatre nouveaux livres qui ont rejoint ma Pile à Lire, dont un qui l'a quitté immédiatement. De bonnes lectures en perspective, mais une Pile à Lire qui commence à prendre de l'altitude malgré ma détermination à la maintenir à un niveau correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...