lundi 2 janvier 2012

Bilan – Décembre 2011


Voici mon dernier bilan de l’année 2011, celui de décembre, pas fameux encore une fois.

Mes lectures :

      -          Où es-tu, Marc Levy(315 pages /315).
      -          Le pion blanc des présages (La Belgariade t.1), David Eddings (127 pages/348).
Ce qui nous fait 442 pages lues. L’un des mois les plus pauvres de l’année. Plusieurs raisons à cela. Il y a d’abord la période de fêtes avec des journées consacrées aux cadeaux, à la préparation des fêtes… Il y a également un emploi du temps plus chargé au travail. Il y a enfin, un gros passage à vide en fin de mois.

Mes achats et cadeaux : 

      -          Où es-tu, de Marc Levy.
      -          Le Trône de fer (l’intégrale t.1), de George R.R. Martin
      -          Numéro Quatre, de Pittacus Lore
      -          Druide, de Olivier Peru.

Quatre nouveaux pensionnaires pour ma Pile à Lire ce mois-ci. Deux achats personnels et deux livres offerts. Ma Pile à Lire prend de la hauteur doucement mais sûrement. Il va vraiment falloir que je retrouve un bon rythme de lecture si je ne veux pas être débordé.


Mes challenges :



Baby-Challenge Fantasy : 09/20 

Pas d’avancée dans mon challenge ce mois-ci. Je pensais terminer La Belgariade ce mois-ci, mais je n’y suis pas arrivé.

Mon bilan de l’année 2011 arrivera très prochainement !

Rendez-vous dans un mois pour le bilan de janvier!

2 commentaires:

  1. J'en connais un ! Hip hip hip Hourraaaaaaaaaa !
    C'est la Lévy, que je n'avais pas vraiment apprécié d'ailleurs. J'espère que tu arriveras à finir Belgariade.
    Belle année Otiznou :)
    Bisous dieutesque.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ça se fête! Pour une fois que tu connais une de mes lectures ;)
    Pour La Belgariade, je touche au but.
    Merci Flo'.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...