lundi 14 mars 2011

Achats du jour !

Comme ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds dans un rayon livre, j'ai décidé d'aller faire un tour à la Fnac aujourd'hui. J'en suis ressorti avec quatre livres.






Noir Animal, de Yann Queffelec. C'est une amie qui me l'a conseillé. N'étant pas spécialement un inconditionnel du genre, j'ai quand même décidé de l'essayer. Une lecture qui sort de l'ordinaire ne fait pas de mal de temps en temps.



La Légion de la Terreur, de Raymond Feist. Pour cet achat, il s'agit de continuer une série qui m'a rarement déçu depuis que je la lis.






La Ligne Verte, de Stephen King. Grand fan du film du même nom, j'ai aussi pris ce livre dans le cadre du Baby-challenge Fantasy 2011.

Enfin, le dernier livre que j'ai pris est un cadeau que j'ai fait à une amie. Il s'agit de  L'Homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle

De bonnes lectures en perspectives !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...